483% Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

483% Tokio Hotel

Içi vous trouverez de tout sur tout sur notre groupe favoris : Tokio Hotel !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé]

Aller en bas 
+11
*mayO____#
Mathilde
tokiohotel89
DarkGirl
Zar·Bøùm3t'
*___ChOcOlAt.
CHA0S_X
love-bill-2b
Darkpupuce
-Pauline-
mitlotiss
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
mitlotiss
V.I.P
V.I.P
mitlotiss


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Localisation : Dans L'obscurité, j'avance au clair de ma plume...
Date d'inscription : 09/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Empty
MessageSujet: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:07

Hello les gonz'

Alors j'ai travaillé un peu pour vous, et pour moi aussi lol...

Je vais vous montrer ma première Fanfiction...

Donc voilà je vous préviens ca commence à devenir passionnant après 2ou3 chapitres...

Mais comme il faut commencer par le début je met d'abord le chapitre un!


Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Img_19053_135264_1


Chapitre 1 : Ich traüm!!


Vrrrrrrrrrrrrr
Vrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Mon gsm sonne ! Sûrement mon père, je lui ai demandé de m’appeler !
Je décroche et lance d’un ton enthousiaste :

« Halloooo…

-Oui bonjour vous êtes bien une certaine pseudonommée Istalas ?

-Oui c’est moi ! (* Raté ce n’est pas mon père : c’est une voix de femme ! *)

-C’est le standard d’NRJ, je vous appelle pour répondre à votre participation à notre concours !

-… ??? Ô_O !!!

-Vous êtes l’une des dix heureuses chanceuses qui pourront aller voir le concert de Tokio Hotel ce samedi 19mai à Forest National tous frais payés ! »

Je saute de joie !! Ca faisait des mois que je rêvais de les voir ! Je n’en revenais pas…
Le cri que j’ai laissé échapper devait ressembler à celui d’une groupie en extase, mais je n’y peux rien : Les TH, je les adore, leur son me fait vibrer, rêver, pleurer (cela dépend des humeurs), mais je ne peux plus me passer de leur musique !


« Oh Mein Gottttt !!
Je rêve c’est pas possible !!!
Waaah trop géniaaal !!! Je rêve pitié pincez-moi !! Wouhouuuu !!!

-Et bien non vous ne rêvez pas ! D’ailleurs le programme ne sera pas aussi intéressant que prévu : nous sommes dans l’impossibilité d’organiser leur rencontre VIP en coulisses après le concert !


XD… Parce qu’en plus y’avait une rencontre qui était censée être organisée ? Mais pourquoi il faut que je rates ça !! J’ai vraiment la poisse moi !!Y’a qu’à moi que ça arrive des trucs comme ça ! Je suis maudite…enfin, à moitié !

-Oh non… c’est dommage !! Enfin bon je crois que j’arriverai à me contenter du concert !

-… »

La conversation a duré une petite demi-heure, et la standardiste m’a expliqué comment je devais procéder pour retrouver les autres gagnants au concert !
Je n’en revenais pas !! Des mois que je me contente d’un petit cd dans le vieux poste radio de ma grand-mère …et je vais pouvoir les entendre en concert ! Avec des vraies guitares, une vraie batterie, la vraie voix de Bill !! Du pur son 483% authentique !! Je rêve …je rêve…ich traum !

Enfin bon ce n’est pas tout ça mais la rencontre c’est dans une semaine…ça va être long, très long, très très long…

Depuis que j’ai raccroché, les secondes me paraissent des années,…

Mon cœur bat,…

J’ai chaud, mais je me sens bien,…

J’ai envie de dormir,…

Je m’évanouis,… !!!



Premier chapitre terminé... je vous file la suite soit plus tard dans la soirée, soit un autre jour

Mais bon si vous trouvez que cà ne vaut pas la peine, dites-le moi tout de suite, que je n'écrive pas pour rien hein! lol


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Pauline-
Admin
-Pauline-


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Sur mon Ti NuAZz
Date d'inscription : 07/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:10

Moi ça me plait beaucoup^^
LA suiteuh;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://misstokiohoteleuse.skyblog.com
Darkpupuce
V.I.P
V.I.P
Darkpupuce


Féminin
Nombre de messages : 2786
Age : 31
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:11

heyhey! sa commence vachement bien alors j'attend ta suite SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoucinette83.skyblog.com
mitlotiss
V.I.P
V.I.P
mitlotiss


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Localisation : Dans L'obscurité, j'avance au clair de ma plume...
Date d'inscription : 09/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:13

lol je vais voir ca...

Je peux vous la poster d'ici quelques minutes...!!

Je prépare le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
mitlotiss
V.I.P
V.I.P
mitlotiss


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Localisation : Dans L'obscurité, j'avance au clair de ma plume...
Date d'inscription : 09/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:20


Je ne posterai pas toujours les suites aussi tôt mais bon le temps que ce devienne passionant j'accélère le truc lol!!

Bonne lecture les Miss






Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] 471079507
Chapitre 2 : Alles geht von allein…

« Ca va aller chérie tu as tout prévu ? Ton gsm, de quoi grignoter, ta place de concert, ton argent de poche ??

-Oui maman mais s’il te plait calme toi tu es encore plus stressée que moi !!

-Je sais mais c’est que je ne me fais toujours pas à l’idée que tu vas aller à ce concert avec des gens que tu ne connais pas !! Qu’est-ce que tu fais maintenant si le taxi de NRJ t’oublie là-bas ??

-M’man tu t’inquiètes pour un rien, faut pas t’inquiéter ils ont l’habitude eux d’amener des auditeurs à des concerts !
Et puis sinon ce n’est pas grave les TH m’emmèneront avec eux... !!!

La feinte… j’ai vraiment de l’espoir moi !!! XD

-Bon ben écoutes si tu as un problème tu n’hésites pas à m’appeler hein !!

-Oui M’man !

-… »


Mais qu’elle me stresse ma vieille ! Enfin bon je ne vais pas m’inquiéter, de toute façon dans un dizaine de minutes je suis partie, le taxi devrait arriver ! Je rêve toujours ! Je réalise pas que je ais voir mes idoles en concert !!

J’espère que je ne vais pas encore m’évanouir d’ici là, sans quoi ma sortie serrait réduite à néant !
Et oui, il m’arrive souvent de m’évanouir quand l’adrénaline est un peu trop forte, même si mes évanouissements avaient tendance à diminuer avant que je n’apprenne que j’avais gagné ce concours !

Oh les voilàààà !!!
Une grande voiture noire taguée d’une panthère noire se gare devant la baie vitrée de mon salon.
Un homme sort : premier aperçu : Il a l’air classe… et plutôt mignon ! :p
On dirait que je serai bien accompagnée jusque là ! =)


« -Maman j’y go y’a le chauffeur qui est là !!
-Attends ma chérie, fais-moi au moins un bisou !

Mais qu’est-ce que ça saoule les mères poules !! Je m’en fous, moi je suis trop impatiente, j’y vais !!

-Pas le temps M’man, il est déjà à la porte !! J’y vais !! A pluus !


Sur ce coup là j’avoue que j’aurais pu trouver mieux! C’est pas très sympa de ma part de la laisser tomber comme ça mais je n’en peux plus ! Il faut que je bouge, je ne peux plus tenir en place !!
Le chauffeur était sur le point de poser le doigt sur la sonnette quand j’ouvris la porte !

Héhé j’ai été plus rapide que toi sur ce coup là !!

« Bonjour, c’est vous I… ?

-Oui c’est moi !!


Désolé de vous interrompre…on y va ?? Au fait tu me donnerais bien ton nom et ton numéro parce que tu es vraiment craquant !! lol


-Je suis le chauffeur qui doit vous amener à Forest National !
Vous pouvez m’appeler Dimitri !

-Oki, moi c’est …Laurence ! »

Pourquoi tu n’as pas rajouté un « …Dim pour les intimes ?? »
Puis vas-y parle moi de toi !!!


Je monte dans le taxi, et il ne faut que quelques secondes pour partir !! Mon cœur bat, je me sens bien, mais je ne m’évanouis pas !

Les conversations sont animées, mais j’avoue que Dim…ou plutôt Dimitri, me saoule de plus en plus. Un véritable macho derrière une gueule d’amour!

D’ailleurs je commence à m’impatienter que l’on arrive…

BRUXELLES : 25Km

Pitié encore tout ça à côté de ce…SCHEISSE mais qu’est-ce qu’il fait ??
Il s’arrête sur un parking ??
Non mais qu’est-ce qu’il fout je veux aller au concert moi, vas-y redémarre ou quoi ??


« -Avant que nous arrivions, je voulais vous demander si vous accepteriez de prendre mon numéro ! Vous me semblez être quelqu’un de très sympathique, et je suis mélancolique à l’idée que nous ne nous reverrons plus après cette soirée !

-Euh…on redémarre après ??

-Oui bien sûr ^^

-Bon ben si vous avez de quoi noter : 0425/653284…
On y va ? Je suis impatiente moi !

-Pas de problème, c’est reparti ! »


Il ne broncha pas et redémarra immédiatement. Moi je ne me rendais pas encore compte de la gaffe que j’avais faite en donnant mon numéro si impulsivement, dans la hâte de partir et d’arriver au plus tôt dans la salle de concert.

Environ une demi-heure plus tard, nous y étions…

Une file immense attendait, mais le taxi m’amena directement dans le sous-sol du bâtiment.



Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Pauline-
Admin
-Pauline-


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Sur mon Ti NuAZz
Date d'inscription : 07/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:28

Oh^^ J'ai hate de lire la suite
/Fan*
Revenir en haut Aller en bas
http://misstokiohoteleuse.skyblog.com
mitlotiss
V.I.P
V.I.P
mitlotiss


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Localisation : Dans L'obscurité, j'avance au clair de ma plume...
Date d'inscription : 09/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:30

Mais je vais pas tout mettre aujourd'hui sinon!!!

Je ne suivrai pas au niveau de l'écriture!

J'y ai passé deux heures pour les quatres premiers chapitres!!
Revenir en haut Aller en bas
love-bill-2b
Fan
Fan
love-bill-2b


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : sur le toit dun immeuble... adieu bill...je t'aime trop...
Date d'inscription : 09/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:31

wahouu XD
une fic ^^
je veut la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitlotiss
V.I.P
V.I.P
mitlotiss


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Localisation : Dans L'obscurité, j'avance au clair de ma plume...
Date d'inscription : 09/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:44

J'ai envie de vous faire encore un peu baver avant le véritable dénouement de l'histoire...

La nuit va être longue !!!


Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] 682502570_small

Chapitre 3 : Sie sehen…

Il faisait sombre, et on pouvait à peine distinguer les autres taxis ainsi qu’un autre véhicule noir, plus grand !


« -Wah trop gai c’est le bus des Tokio Hotel !!! »

Alors que j’étais en train de baver devant le minibus noir en pensant à ce qu’il contenait d’habitude, j’entendis qu’on m’appelait !

Pitié attendez encore un peu ! Laissez-moi au moins, laisser une empreinte de moi sur ce bus (Bordel comme je fais ma groupie là !)… je vais laisser… un autographe ? Ah non c’est pas moi qui fait les autographes dans l’histoire. Décidemment ! Le stress m’abêtit à un point pas possible !

Je rejoignis alors les autres, un peu à contrecoeur…

SCHEISSE je suis vraiment nulle ! J’aurais au moins pu prendre une photo ! Non j’étais tellement occupée à baver que je n’y ai même pas pensé !

L’accompagnateur nous expliqua que nous serions les premières à rentrer pour avoir le loisir de prendre les places qui nous conviennent le mieux !

Entre temps, je papotais déjà avec les filles à côté de moi ! Certaines avaient l’air sympathiques, d’autres un peu moins, mais peu importe, tant que je faisais connaissances !

Peu après, on rentra dans la salle..vide…
C’était immense ! Nos voix résonnaient tellement fort que nous parlions tout bas !
On se plaça devant la scène tout en continuant à papoter entre nous.

Une dizaine de minutes plus tard, une marée de filles entra dans la salle, la remplissant petit à petit. Les premières à nous rejoindre prétendaient attendre devant les portes depuis une dizaine d’heures.

Mais l’essentiel n’était pas là… Mon cœur battait à tout rompre, d’ici quelques minutes, mes idoles allaient apparaître devant moi, juste-là, sur la scène.
Cela hantait ma chance, j’essayais d’imaginer Bill juste là, sa voix emplissant toute la salle, alors qu’il dansait...

J’avais oublié qu’il parait qu’il danse comme un spaghetti sur scène ! Je parie que c’est unique, j’aurai l’occasion de voir ça !! Mmh ! Qu’est-ce que c’est long d’attendre !!

Les dernières minutes étaient insoutenables, la tension montait, les groupies gueulaient, j’avais mal aux oreilles, moi j’étais perdue dans mes pensées…

TH !
TH !
TH !


Ce mot résonnait dans ma tête à chaque inspiration et chaque expiration…

Soudain !

Une porte claqua, une ombre passa sur la scène…

Une deuxième !!

Je tournai la tête à gauche ! Un adolescent se tenait là…
Il avait un sourire d’ange, légèrement masqué par des dreads.

Tooooooooooooooooooooooom… !!! Hé mais il est plus grand en photo !!

« Wir… sind durch die…

Un cri immense se fit entendre dans la salle !! Une autre ado, l’air provocatrice, avançait vers nous en chantant ces quelques mots

-Und keiner Ort mehr erkannt…

Mon Dieu mais c’est Bill!!!C’est pas vrai !!! Mais il est encore plus canon en vrai !!!
Comment je l’ai pris pour une fille ou quoi ! Décidemment je ne changerai jamais…

Wir…ham alles ausprobiert

Hé mais y’a Georg et Gustav’ derrière =) !!

Les groupies derrières gueulaient des :
« Mon dieu il est trop magnifique je vais mourir !! »

Je me contentais de sourire, de profiter de ce régal pour les oreilles et pour les yeux !
Bon avec de temps en temps une petite touche d’hystérie !!

En y réfléchissant, je me disais que ce n’étaient que 4 garçons qui grattaient des cordes, frappaient sur des caisses, ou voulaient faire entendre leur voix.
J’étais hypnotisée par leur image, envoutée dans leur musique, ce bon rock que j’aime tant.
Ils me fascinaient, me faisaient rire en laissant échapper une légère fausse note de temps en temps.

Les chansons défilaient, Schrei, Durch den Monsoun, Ich bin nicht ich, Wir stierben niemals aus, Heilig, Reden,Vergessene Kinder ...

Il me prit alors une grosse hystérie.
Alors que tout le monde se laissait bercer par la musique, je commençai à crier le plus fort possible.
Je ne m’attendais à aucune réaction de qui que ce soit, mais Tom me regarda et me sourit.
J’étais toute folle ! Il n’avait pourtant fait que se moquer de moi en posant les yeux sur les miens.

La chanson se termina…
J’adore Vergessene Kinder !
Mais là je ne compris pas trop, Tom s’approcha de Bill, lui souffla un truc à l’oreille, me pointa du doigt !!

Les deux jumeaux ne me lâchaient plus des yeux, et souriaient ironiquement !

Mais qu’est-ce qui leur prend, pourquoi ils me regardent comme ça ??
Pitié tournez la tête ailleurs !!
Vous me foutez la honte !!


Bill leva alors son bras vers moi, et dit un truc en Allemand.

Mais tu sais Bill ça vaut pas la peine d’essayer de communiquer en Allemand avec moi ça sert à rien !!...hallo tu comprends?? Moi pas parler Allemand...Deutsh...German...

Toutes les filles à coté me fixèrent du regard, un regard jaloux !

Je ne comprenait pas très bien jusqu'à ce que...

Oh non!!

Je rêve !! Non ce n’est pas possible…il ne va quand même pas !! Non ce n’est pas possible !!
Il ne pense quand même pas… !!!




Alors là je laisse libre cours à votre ilmagination jusqu'à demain...

Et si vous avez une idée de ce qui va se passer... dites le moi!!

Je veux voir ce qui trotte dans vos têtes..lol
Revenir en haut Aller en bas
-Pauline-
Admin
-Pauline-


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Sur mon Ti NuAZz
Date d'inscription : 07/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:54

A j'adore ce moment!!
Ba ils vont l'inviter à leur hotel après le concert et tout et tout
Ou la je m'emporte mouah^^
J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misstokiohoteleuse.skyblog.com
mitlotiss
V.I.P
V.I.P
mitlotiss


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Localisation : Dans L'obscurité, j'avance au clair de ma plume...
Date d'inscription : 09/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:56

mmh..nan pas vmt!!

Mais ca pourrait s 'envisager! lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkpupuce
V.I.P
V.I.P
Darkpupuce


Féminin
Nombre de messages : 2786
Age : 31
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:35

haan tu commence à faire ta sadique >.< je veux une suiteuhhhhhhhh !!!!! SadSad
sinon c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoucinette83.skyblog.com
love-bill-2b
Fan
Fan
love-bill-2b


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : sur le toit dun immeuble... adieu bill...je t'aime trop...
Date d'inscription : 09/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:59

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
je veux la suite ^^
puneze j'adore...
j'ai le stresse ... ^^
trop bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHA0S_X
Bientôt V.I.P
Bientôt V.I.P
CHA0S_X


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : dans l'irréelle de mon imagination
Date d'inscription : 11/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:12

Aaaarg >o< sadiquuue!!
c'est abusé d'arrêter juste à ce moment
mais je sais ce qu'il va se passer xD
ils vont la faire monter sur scène et la faire chanter mdr
{hurler sur vergessene kinder Oo >o< mdr}
SUIIITEUH
Revenir en haut Aller en bas
http://fliegen.skyrock.com
mitlotiss
V.I.P
V.I.P
mitlotiss


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Localisation : Dans L'obscurité, j'avance au clair de ma plume...
Date d'inscription : 09/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:10

Ahaah... vous voulez la suite??? Oui???

Je veux l'entendre plus fort!! Vous voulez la suite???

Ok ok...^^

Alors déjà je voulais féliciter Popine d'avoir deviné la suite...

J'avoue que c'est mon meilleur chapitre jusque là alors régalez-vous! lol


Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Tokio_Hotel_gr
Chapitre 4 : Leb’ deinen traumen…!!!


Et oui j’avais bien compris, ce regard n’était rien d’autre qu’une invitation à monter sur scène, un défi qu’ils me lançaient, une façon de me ridiculiser encore plus !

Pitiin…il faut que je me cache, je ne sais pas chanter, je vais me prendre un bide royal !! Arrêtez de me regarder comme ça je peux pas vous rejoindre les gars ça va être un ratatinage de face pour moi !!
Son regard insistait, son sourire en coin en disait long sur ses intentions ! Il fallait toujours que je m’attire la poisse, c’est dingue !!

C’est sur une note de provocation que je me résignai à monter sur scène…
J’allais faire ce qu’une fan n’avait encore jamais fait avec eux :

Chanter avec !
Mon cœur battait à tout rompre, je gravis la première des sept marches qui me séparait encore de la scène.
Ma jambe refusait de se lever pour franchir la marche suivante, mais je devais les défier…

Ou plutôt…

Leur faire voir ! Leur faire voir à quel point je suis fan d’eux, à quel point je les soutiens, à quel point j’aime ce qu’ils font, à quel point je baigne dans leur univers !

Je vais leur en mettre plein la vue et leur montrer que je ne pseudonome pas Istalas pour rien ( MDR)…

Et puis de toute façon j’arriverai à chanter, cela ne vaut pas la peine de s’enfoncer encore plus, je vais sonner mon heure de gloire !

Mes pieds se levèrent alors tous seuls pour monter les dernières marches.
La vue du haut de la scène était super impressionnante! Les autres filles me regardaient toutes différemment, certaines dégoûtées, d’autres jalouses, d’autres encore me lançaient le même regard que les jumeaux : provocateur et moqueur.

Hé les gonz’ me regardez pas comme ça j’y suis pour rein moi !! Enfin si un tout petit peu mais bon faut comprendre je ne vais pas dire non, je ne vais pas refuser !

Je ne m’étais pas encore habituée à cette sensation de la montée sur scène, je n’avais pas encore pris le temps de regarder les autres musiciens, quand le groupe entama une nouvelle chanson.

Hééé…attendééz !!

Prise au dépourvu, j’essayai d’abord de reconnaître l’air…

Ils on déjà chanté shrei donc ça peut pas être ça !...
Bon alors par élimination !! …
Ah je sais Spring nicht !


Bill commença alors à chanter…

« Ich halt den Brief…

Héé mais c’est pas Spring Nicht ça !! C’est Totgeliebt !!
Et je me dis fan !!C’est le stress c’est pas trop grave !
Nan pêche que j’allais commencer à chanter. Comme si je ne m’étais pas pris assez de bides encore !!


-in meiner kalten hand…

Ouah je tremble comme une feuille, qu’est-ce qu’il m’arrive…
Mon Dieu mais Bill regarde toi tu es trop magnifique ! Tes yeux…
Je vais me noyer…


-der letztz Satz war lang

-solang er noch brennt


Mon dieu que tu es beau… vas-y continue à me dévorer du regard comme ça…Je t’étonnes hein ?
Et oui je ne chantes pas si faux ! Tu ne t’attendais pas à ça hein ?
Je vais te dire : je m’épate moi-même…

Te déconcentres pas Laurence, il ne faut pas louper le refrain !Mais pourquoi je pleures ?



-WIIIR HAM UUNS TOTGELIIEEEBT
ES BRINGT MICH UM…


Mais pourquoi je chante ça? Ca ne me tues pas tu tout… ça me fait vivre… Et oui vous quatre je vous jure que là je me sens vivante, prête à soulever le monde, boire la mer, …

Je tremble, je tremble, ma tête tourne, mon cœur va sortir de ma poitrine, je me sens m’en aller, mon regard devient un cri de détresse, je vais tomber…

RETTE MIIIIIICH !

SCHEISSE mais comme j’ai foiré là, ce n’est pas dans la chanson, encore un gros bide !! En plus devant mes idoles !!
Je me sens trop bizarre…



Je m’évanouis !

Alors alors??

Vous trouvez ça coomment??

J'espère que ca vous a plu!! Par contre je ne suis pas sûre de poster la suite demain pcq je ne suis pas là! Donc faudra pastienter encore un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
*___ChOcOlAt.
The fan
The fan
*___ChOcOlAt.


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : Euh .. DsL MaiS pAS AvEc BiLl Je vOUS lE LaiSsE gEntIlLe GroUPIes !!!
Date d'inscription : 09/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:22

Moi je suis trop FAN j'adore c'est trop bien j'adore j'adore j'adore !!!!!!LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://makatokio.skyblog.com
Darkpupuce
V.I.P
V.I.P
Darkpupuce


Féminin
Nombre de messages : 2786
Age : 31
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:28

han j'aime j'aime j'aime j'aime j'aimeuhhhhhhhh une suite cié trop biennnnn !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoucinette83.skyblog.com
-Pauline-
Admin
-Pauline-


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Sur mon Ti NuAZz
Date d'inscription : 07/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:56

C'est trop bien^^J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://misstokiohoteleuse.skyblog.com
mitlotiss
V.I.P
V.I.P
mitlotiss


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Localisation : Dans L'obscurité, j'avance au clair de ma plume...
Date d'inscription : 09/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:00

Mdr demain ou dimanche la suite...sinon je ne suivrai plus au niveau de la rédaction de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
-Pauline-
Admin
-Pauline-


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Sur mon Ti NuAZz
Date d'inscription : 07/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:16

Pas de soucis miss prend le temps qu'il te faut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://misstokiohoteleuse.skyblog.com
Darkpupuce
V.I.P
V.I.P
Darkpupuce


Féminin
Nombre de messages : 2786
Age : 31
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:21

oui la patience ramene souvent des surprises hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoucinette83.skyblog.com
Zar·Bøùm3t'
Modératrice
Zar·Bøùm3t'


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Localisation : HyeReS .. dAnS Les NuaGeS ..
Date d'inscription : 09/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 2:46

kiah ..
trOp bien !
new fan Very Happy
suiteuh ..
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
*___ChOcOlAt.
The fan
The fan
*___ChOcOlAt.


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : Euh .. DsL MaiS pAS AvEc BiLl Je vOUS lE LaiSsE gEntIlLe GroUPIes !!!
Date d'inscription : 09/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:05

J'adore trop ta fic je m'imagine déja la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://makatokio.skyblog.com
mitlotiss
V.I.P
V.I.P
mitlotiss


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Localisation : Dans L'obscurité, j'avance au clair de ma plume...
Date d'inscription : 09/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:35

Ah bon..??

Et tu imagines quoi???

Je vous préviens le prochain épisode sera peut-être un peu lourd car il me faut une transition...

Mais j'ai réfléchit à la suite et vous allez avoir des surprises!!!

:p... je posterai le porchain épisode dimanche pcq ce we je n'ai pas le temps d'écrire...

J'ai pas encore tapé la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHA0S_X
Bientôt V.I.P
Bientôt V.I.P
CHA0S_X


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : dans l'irréelle de mon imagination
Date d'inscription : 11/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:52

mdr geniale!!
j'adore chuo fan <3
Very Happy SUIIITEUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
http://fliegen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ich will meinen Traümen leben.. Schönklar! [Tome 2]
» Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3]
» Gegen meinen willen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
483% Tokio Hotel :: Le coin des Fans :: Fanfics-
Sauter vers: