483% Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

483% Tokio Hotel

Içi vous trouverez de tout sur tout sur notre groupe favoris : Tokio Hotel !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3]

Aller en bas 
+5
Zar·Bøùm3t'
Darkpupuce
CHA0S_X
Mathilde
mitlotiss
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mitlotiss
V.I.P
V.I.P
mitlotiss


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Localisation : Dans L'obscurité, j'avance au clair de ma plume...
Date d'inscription : 09/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Empty
MessageSujet: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:44

Oui oui vous ne rêvez pas, vous avez bien lu: TOME3

Parce j'ai adoré vos tête déconfites à la fin tu deuxième tome, parce que je n'avais pas l'intention d'arrêter là, parce que Laurence ne pouvait pas finir comme ça, et surtout parce que je l'aime trop que pour la laisser crever comme ça!

En exclusivité sur ce fofooo.. LE TOME 3!!!!




Tome 3:

Chapitre 1 :


Je me sentais légère, libérée…
Mes yeux restaient clos comme ceux d’un enfant…
Des mains tenaient mes hanches, comme pour m’inviter à danser…

Je souriais !

Une brise fraîche me fit attraper un peu froid !!
Mon cavalier me faisait tourner sur moi-même.
Mes pieds frôlaient habilement le sol qui devenait plus rêche, comme une danseuse de ballet !

Je souriais !

J’ouvris les yeux sur mon cavalier, quelques secondes !
Il avait une silhouette grande et fine…
Un corps si beau !
Il me laissa tomber dans ses bras !
Mon sens de l’ouïe me revenait…

« Bitte Spring Nicht !
-C’est trop tard !
-Pourquoi tu as fait ça ?
-J’avais envie…
Envie de me libérer ! »


Ma tête était posée sur le torse de mon cavalier.
Il sentait bon !

« J’ai eu peur !
-Ne t’inquiètes pas, je n’aurais pas pu me rater !
C’était haut !
-Je sais…»


Il s’assit, et me garda serrée contre lui !

« Tes cheveux ressemblent à des fils d’or brun !
-Tu les aimes ?
-Oui,…
Tu es si belle !
-Merci… »


Mon cavalier passa sa main dans mes cheveux…

« Tu as des doigts de fée !
-Merci…
-Et tu sens si bon !
-Toi aussi…
-Tu es un ange ?
-Je n’ai pas d’ailes !
-Et alors ?
-Alors, je suis peut-être ton ange à toi !
-Il n’y a aucun doute là-dessus ! »


J’avais l’impression d’avoir toujours attendu les bras de mon cavalier, de cet ange qui m’attendait là-haut !

« Cela fait longtemps que tu m’attends, mon ange ?
-Oui !
-Depuis quand ?
-Depuis ma naissance !
-Et tu es né ici ?
-Oui !
-Tu m’observes depuis longtemps ?
-Non ! J’attends ce moment depuis longtemps, c’est différent ! »


Je caressai la peau de son visage, en gardant les yeux fermés !

« On dirait que tu as une peau de pêche !
-C’est gentil !
-Ou non, plutôt de bébé !! Elle est si douce… »


Il rigola, étonné par ce petit compliment…
« Où suis-je au juste ??
-Juste dans mes bras !
-Non mais …
-Tu te sens bien ?
-Oh que oui ! »


Rien que la chaleur qu’il dégageait rendait ses bras plus confortables et accueillants que mon lit douillet, que j’adule pourtant tellement.

Je peux rester figée dans ses bras durant l’éternité tout entière, jamais je ne m’en lasserai…
J’ai l’impression de le connaître, mon cavalier…
De l’avoir toujours connu !

« Tu sais mon ange, j’aime ta voix…
- Tant de flatteries sont excessives, ma princesse… ^^
-Je ne dis que ce que je pense, ni plus, ni moins !
-Je n’ai pourtant pas une voix particulière !
-Peu importe, elle me fait du bien, elle me réconforte…


J’ouvris les yeux, sur ces quelques paroles, pour découvrir l’obscurité qui m’entourait…
Seule la lune apportait de la lumière…
Je regardais le manteau noir qui recouvrait les épaules de mon cavalier…
« C’est normal qu’il fasse si noir ?
-Bien sûr ! Il fait nuit !^^
-Dis, mon ange, est-ce que tu trouves que la mort est mieux que la vie ??
-Je n’en sais rien, je n’ai jamais eu l’occasion de goûter aux deux !
-Ah bon, tu es toujours resté ici ?
-Toujours… »


Le petit vent frais tourna en rafale.
J’attrapai la chair de poule, mes poils se hérissèrent…

« J’ai froid… »

Il ne dit rien, mais m’enveloppa de sa cape noire, me serrant fort contre lui.
Je ressentais en lui comme un déjà vu, enfoui dans le fin fond de ma mémoire, dans les entrailles de mes oublis…

Mon regard se déplaça vers la tête de mon ange…
Je constatai que je n’avais pas encore remarqué à quoi il ressemblait…
En pensant que cette impression de déjà vu est peut-être bien réelle, je pensai à une personne proche que j’avais perdue il y a peu…
« Papa, c’est toi ? »

Je levai les yeux vers son visage qui baignait dans la lumière dégagée par la lune…


Voilà...

Ce n'est pas continuer pour le plaiir puisque j'avais continué avant de mettre fin au tome 2...

Alors?? Verdict??
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
V.I.P
V.I.P
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 3077
Age : 31
Localisation : ĬИ ΜЎ ĐЯЭΛМŚ ...
Date d'inscription : 20/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:50

Tout simplement "whaoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu", j'ai grave adulé, ah laurence, oui mon ange ... xD la pub pour un fromage ...
bref ...


SUITE ONLINE TONIGHT / SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /SUITE ONLINE TONIGHT /
Revenir en haut Aller en bas
CHA0S_X
Bientôt V.I.P
Bientôt V.I.P
CHA0S_X


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : dans l'irréelle de mon imagination
Date d'inscription : 11/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:51

>_<
j'croyais qu'elle était pas morte!
elle est dans le coma?

bord d'aile
encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://fliegen.skyrock.com
Darkpupuce
V.I.P
V.I.P
Darkpupuce


Féminin
Nombre de messages : 2786
Age : 31
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 2:13

Very Happy:D:D:D:D
Je ne sais pas si je dois dire quelque chose ...

LA SUiiTE POULEYTEUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoucinette83.skyblog.com
Zar·Bøùm3t'
Modératrice
Zar·Bøùm3t'


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Localisation : HyeReS .. dAnS Les NuaGeS ..
Date d'inscription : 09/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 2:38

vraiment tres beau ..

l'ecriture me parrait encore plus belle qu'avant ..

bravo et merci

<3
Revenir en haut Aller en bas
saman-TH-a
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:02

Enfiiiiin cheers

Sauf que je comprend pas.. je pensais que c'etait Bill qui l'a retenait sur le balcon et qu'elle part en delire.. mais.. c'est son pere? xS


Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite xDDD
Revenir en haut Aller en bas
mitlotiss
V.I.P
V.I.P
mitlotiss


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Localisation : Dans L'obscurité, j'avance au clair de ma plume...
Date d'inscription : 09/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:21

Voilou les gon'zzz...

ralala qu'est-ce qu'elle m'avait manqué laurence!!



Chapitre 2 :


Ses petits yeux étincelants brillaient dans le noir, et m’observaient tendrement, en attendant…
Comme s’ils patientaient pour que je remarque quelque chose à laquelle je ne m’attendais pas vraiment…

Les lèvres de mon petit ange faisaient la moue, et amusée, je posai mon doigt dessus…
Il tourna alors sa tête vers moi de façon à ce que je distingue bien tous ses traits dans la nuit…
Cette vision me perturba, car j’aurais accepté facilement tout ; sauf ça !
Je ne comprenais pas ce qu’il faisait là ! J’étais morte, et pourtant, bel et bien dans ses bras !

Mon ange, il était plus noir que blanc, quand on le voit physiquement.
Mon ange, je le connaissais très bien, trop bien !
Mon ange, il me faisait sortir le cœur de la poitrine comme cela ne m’était jamais arrivé avant !
Mais mon ange, je ne comprenais pas sa présence, et je lui en voulais pour ça !

« Mais…
Tu es mort toi aussi ??
-Non, pourquoi je serais mort ??
-Mais qu’est-ce que tu fais ici alors ??
-Laurence, je crois que tu te fais des illusions : tu n’as pas sauté !
-Quoi, mais tu rigoles ? Tu disjonctes ?? J’ai senti que je sautais, j’ai senti mon corps tomber dans le vide, j’ai senti mon âme monter vers le ciel, j’ai senti ses mains sur mes hanches qui m’accueillaient dans un nouveau monde !!
-Laurence, tu n’as pas sauté !
-Tu mens…
Je n’ai pas tout rêvé quoi !
-Laurence, tu n’as pas sauté !!
-Mais attends mais dis tout de suite que j’ai des hallucinations… J’ai posé mon pied dans le vide !!
-Je sais, j’étais là, je l’ai vu !!
-Et bien alors ! Tu le sais non ?
-Laurence…
-Attends… mais comment tu l’as vu ??
-Ma puce…
J’étais derrière toi !
-Je t’interdis de m’appeler comme ça !!
Mais derrière moi ?
-Oui !
-Et… Tu as sauté derrière moi c’est ça ?
-Non, je t’ai rattrapé !
-Quoi rattrapée ?? Mais pourquoi tu as fais ça ?
-Tu voulais que j’aie ta mort sur ma conscience, c’est ça ?
-Pas nécessairement ! Je voulais que tu me laisses partir !
-Te laisser partir ? »


Je quittai ses bras, m’approchai de la balustrade…

Je ne peux pas être encore en vie…
Ce n’est pas possible, j’ai senti que je partais…
Mais cette douleur qui me revient, cette souffrance, elle recommence à me ronger à petit feu…
Je suis donc bien en vie,…
Et toujours avec ces fameux artistes, cette bombe TOKIO HOTEL !


Mes mains étaient posées sur le bois blanc qui s’humidifiait petit à petit à cause des larmes qui tombaient. Je lui en voulais, je lui en voulais d’être encore envie, je lui en voulais qu’il continue à me laisser souffrir…
En peu de temps, je devins une vraie fontaine, mais les larmes avaient beau s’amplifier un peu plus à chaque fois, je n’arrivais pas à oublier mes remords, mes reproches, mes actes si douloureux pour ma conscience…

Je n’arrivais pas à me libérer, tous cela pesait lourd, trop lourd pour un petit cœur comme le mien.
Une fois de plus, je ressentais ce besoin de partir…
De refaire cette bêtise, qui serait ma dernière !!
Ce besoin de me libérer…

« Laurence, je ne peux pas te laisser mourir ainsi !
-Et pourquoi pas ??
- (soupir)
Dis-moi pourquoi tu t’obstines à vouloir mourir !
-Pourquoi ?
Mais ce n’est pas compliqué de savoir pourquoi ! Je viens de t’expliquer…
Ma vie est un enfer, je n’ai plus de temps à moi, je suis invisible…
Je erre, je erre entre le travail et les études. Personne ne me remarque, personne ne fait attention à moi !

Et de plus, je n’ai pas les moyens de m’accorder un peu de temps, je ne fais que travailler, travailler pour subsister en étant malheureuse !!
Il n’y a rien de pire que d’exister sans vivre !!


Les sanglots se métamorphosaient en cris…
Cris de fureur, de colère, d’amertume…
Je crachais toute ma souffrance, et pourtant j’avais toujours cette boule coincée au fond de la gorge…
Quelque chose que je pensais énormément mais que je n’arrivais pas à avouer de peur de faire du mal, une fois de plus !

-Mais la situation peut s’arranger, tu le sais, tu es forte…
Et nous on peut t’aider !!


Cette fois, je n’en pouvais plus… cette boule, elle allait sortir, je voulais la retenir…
Encore, et encore, elle partirait quand j’aurais sauté…
Mais non, elle s’impatientait, il fallait qu’elle se libère elle aussi !
Elle me brûlait…
Non seulement la gorge, mais aussi le cœur !

-Arrête !! Cette situation tu en es aussi responsable ! Si je suis partie c’est parce que tu m’as manipulée !!
C’est ça qui me pèse le plus ! J’ai l’impression que tu t’es servi de moi ! Et je me rends de plus en plus compte que ce n’est pas qu’une impression ! Tu m’as obligée à me tordre de souffrance pour assouvir ta soif de désir, et uniquement la tienne. Tu m’as obligé à tromper l’homme que j’aimais, tu as réussi à ce que je le perde!! Et après ça tu te demandes pourquoi je suis si malheureuse ?
Des mois que je trimbale ça…
Et tu recommences ! Tu veux que je rentre avec toi ! Et je sais que tu es prêt à tout pour avoir ce que tu désires, comme d’habitude, tu me dégoûtes !! C’est juste dans ton intérêt à toi !!
Tu t’es bien moqué de ton entourage, mais cette fois je ne me laisserai plus avoir !
Tu n’es qu’un égoïste, et saches que je ne me fais aucun souci pour toi !


Cette fois, c’était sorti ! Ma boule avait disparu !
Je me sentais libérée, mais pas encore assez…
Encore ce poids, ce poids sur le cœur, qui recommençait à s’alourdir…
Et lui, mon ange…
Qui grimaça avant de commencer à fondre en larmes à son tour !

-Alors c’est vraiment ce que tu penses de moi ?
-Oui, c’est l’image que j’en garde !!
On n’aurait jamais du se connaître ! On ne fait que se détruire mutuellement, alors maintenant, je pars ! Nos destins n’auraient jamais du se mêler !


Je mis un pied sur la balustrade…
Mon ange se tordit, de souffrance, souffrance morale et s’écroula au sol…

Le deuxième ! Je revoyais ce vide, cette sensation agréable qui m’appelait…
Mon ange poussa un cri de désespoir, les yeux noyés dans ses larmes…
Il appelait une aide, venant peut-être du ciel.
Il implorait une divinité de lui venir en aide, de nous venir en aide…

Ses sanglots retentissaient de plus belle dans l’obscurité, les miens diminuaient en attendant le bon moment pour me jeter dans le vide, une fois de plus !
Qu’il aie ma mort sur sa conscience le ferait peut-être changer, peut-être se rendrait-il compte de son égoïsme, de sa prétention !

J’inspirai profondément !
Soudain, des bras enveloppèrent mes pieds et les serrèrent contre un buste fin…
Des lèvres embrassèrent mes jambes pendant que des larmes mouillaient mon pantalon…
Une voix sincère résonna dans l’obscurité !!

-Laurence, non, tu n’as pas le droit de me faire ça !! Tu n’as pas le droit de partir !
Ne me fais pas ça !! Je tiens trop à toi pour ça ! J’avoue que j’ai été égoïste, mais je ne croyais pas que tu en souffrirais autant. Je l’avoue, je ne voyais que moi ! Je me suis détruit à cause de ça, mais je n’ai pas détruit que moi ! J’ai failli détruire mon groupe, mes amis, et la personne que je désire le plus au monde !

Peu importe ce que j’ai dis avant, je ne comprenais pas ce qu’était l’amour !
Maintenant, je le sais ! Parce que je suis sûr d’être amoureux !
Parce que je désire que tu vives heureuse ! Même si c’est loin de moi ! Je veux que tu retrouves le sourire, même si je ne suis pas là pour le contempler ! Je veux que tu t’en sortes, même si je ne suis pas à tes côtés !!
C’est ça l’amour, c’est accepter de se détruire soi-même pour s’assurer que la personne que l’on aime soit heureuse !

Maintenant Laurence, je veux te faire la plus belle preuve d’amour qui soit !
Mais ne saute pas !!
Si tu désires que je m’en aille, alors je le ferai !
Si tu le désires, dès que je te lâches, je m’en vais, je quitte ta vie, je te laisse vivre en paix, mais promet-moi d’être heureuse !!
Promet-moi que l’homme qui t’aimera te verra sourire…
Promet-moi que tu ne sauteras pas !!
En échange je te promets de disparaître à jamais ! Ma dette est payée ! Tu m’as sauvé la vie, j’ai sauvé la tienne…


Ces mots me frappèrent de plein fouet ! Il était vulnérable, affaiblis par ses émotions, prêt à tout sacrifier de son côté pour que moi, je vive ! Il renoncerait à tout pour moi ! Et en toute sincérité !

- Promet-moi que si tu me perds, tu resteras en vie toi aussi !

Il réfléchit…
Il embrassait mes jambes, me suppliait de ses larmes !
Il hésita !!

-Je te le promets ma princesse !

Ma princesse…
Bill me comblait d’affection…
L’attirance du vide se fit soudain moins convaincante ! Je ne ressentais plus ce sentiment de liberté qui m’appelait, cette sensation de bonheur qui s’ouvrait à moi quelque temps plus tôt…

Je poussai ses bras, et descendit un pied de la balustrade.

-Alors va-t-en ! »

Il me lâcha après avoir embrassé une dernière fois mes jambes, et se recula, regardant ma silhouette qui était toujours face à la balustrade…
Ses pas s’éloignaient, ses sanglots étaient si forts qu’ils n’auraient pas pu laisser sa bouche émettre le moindre mot !
Je me retournai pour faire face à lui…

Mon ange déchu ! Il s’effondra au sol…
Ses joues étaient salies par le maquillage noir qu’il avait épongé plusieurs fois avec sa manche.
Ses yeux étaient rouges de tristesse, de souffrance, de désespoir…
Mais il avait promis, et il se releva…
Il prit mon regard comme une menace, comme si je pouvais encore changer d’avis s’il ne partait pas dans la seconde qui suivait !
Mais moi, je le regardais attendrie, devant tant de sincérité venant de ce leader caractérisé par le fait qu’il est un roi du mensonge !

Il se releva, difficilement, et manqua de tomber en avant.

Je courus vers lui, comme un petit enfant venant aider sa grand-mère qui ne tient plus debout…
Je mis mes bras en dessous des siens, le relevai, puis le serrai contre moi !


« Mon ange…
Je suis désolée de te faire autant de mal…
Mais je crois que je refuserais de te voir souffrir ainsi, moi aussi !
Je pense que je suis amoureuse, moi aussi !

Alors, prends-moi dans tes bras, serre-moi contre toi, et ne me quitte plus jamais !
On va se relever, mon ange, on va se relever ! ENSEMBLE… »
Revenir en haut Aller en bas
saman-TH-a
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:39

Woooaaah =) Et georg dans tout ca? =O

Rhaah, pourquoi on peut pas aimé deux personnes a la fois xD



Sinon bah, ca fait du bien de relire ca, ca m'avait manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
V.I.P
V.I.P
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 3077
Age : 31
Localisation : ĬИ ΜЎ ĐЯЭΛМŚ ...
Date d'inscription : 20/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:28

Très elle suite, magnifique suite !

toi aussi tu écris de mieux en mieux !
Ah pauvres bill & laurence

HEUREUSEMENT que finalement ils restent ensemble, c'est ça ?

SUITEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
CHA0S_X
Bientôt V.I.P
Bientôt V.I.P
CHA0S_X


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : dans l'irréelle de mon imagination
Date d'inscription : 11/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:39

putain

explosion d'emotion

Bam prends toi ça dans ta gueule

putain, j'crois qu'tu m'a jamais fait r'ssentir autant d'emotions et bordel
Han

tout ces sentiments
toutes ces réactions
tous ces mots

encore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fliegen.skyrock.com
Darkpupuce
V.I.P
V.I.P
Darkpupuce


Féminin
Nombre de messages : 2786
Age : 31
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:09

Han ...

=O
Mon dieu ...

J'aime ... C'est magnifique ...
Trop d'émotion pour moi ...

'Snif ... La Suite ... Silteplais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoucinette83.skyblog.com
mitlotiss
V.I.P
V.I.P
mitlotiss


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Localisation : Dans L'obscurité, j'avance au clair de ma plume...
Date d'inscription : 09/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:10

Chapitre 3 :

« Ma princesse…
Tu veux encore de moi après tout le mal que je t’ai fait ?
-Pourquoi voulais-tu encore de moi, toi !
-L’amour, ça ne s’explique pas…
-D’accord avec toi sur ce point là !
-Je m’en veux…
-Moi aussi… serre-moi ! Serre-moi contre toi ! Etouffe-moi de ton amour, Bill !
Enfonce tes ongles dans mon dos, jusqu’à ce que tu touches mon cœur…
Dévore-moi toute entière de tes yeux, et dévore les miens, pour que le dernière image dont je me souvienne soit la tienne… »


Il pleurait sur mon épaule…
Tant de larmes, tant d’eau…
Tant de confessions, tant de révélations…
Tant de souffrances, de cachotteries, de mensonges, qui devenaient pureté, sincérité, amour !

« Embrasse-moi à m’en faire perdre la tête, pour que je devienne folle ! Pour que je ne désire plus que toi ! »

A ces mots, il releva la tête, fixa mon regard…
Il avait des étoiles dans les yeux, un espoir renaissant, quelque chose à m’offrir !
Une espérance à me faire partager à moi aussi…

« Dis moi, tu crois que ma princesse accepterais que je lui accorde un baiser ?
-Je crois qu’elle n’attend que ça !
Maintenant, il faudrait que son ange aille cueillir ce cœur, qui s’est perdu au coin de ses lèvres ! »


La main de Bill effleura ma joue.
Je sentais son souffle encore secoué par ses sanglots caresser mon visage.
Sa main se perdit dans mes cheveux, son visage s’approcha du mien.
En moi, je sentais un désir flamboyant, naissant dans mes petites entrailles…

Je voulais qu’il pose ses lèvres sur les miennes…
Qu’il me fasse goûter tout ce qu’il ressentait pour moi, que je puisse lui exprimer mes sentiments pour lui!

Qu’il m’unisse à lui, qu’on en sorte ensemble, de notre enfer !
Il approcha ses lèvres de mon front, y déposa un baiser…
Tout tendre, tout mignon…
Un baiser d’ange !
Sa main enfouie dans ma chevelure ébouriffée redescendit sur ma nuque…
Son autre main caressa mon dos…

Ses lèvres se rapprochaient, je le sentais, je voulais, je voulais qu’il m’embrasse…
Je voulais qu’il me donne tout ce qu’il avait, parce que ce baiser je le désirais, que même s’il nous était déjà arrivé de nous embrasser, je ne l’avais jamais fait par amour…

Ses lèvres touchèrent les miennes…
Ma soif de lui devenait plus grandissante encore !
Je me sentais vivre…

Juste ce contact, si bref, si léger, et je me sentais dépendante de lui, droguée de ses lèvres…
J’emprisonnai sa lèvre inférieure entre les miennes, et restai immobile, attendant qu’il me guide…
Il jouait tendrement,…

Je fermai les yeux, pour profiter pleinement de mes sensations !

Mais j’en voulais plus, encore plus, ce n’était pas assez !!
Je le serrai contre moi, fort, très fort…
Je me sentais petite à côté de mon ange, mais je ressentais cette dominance qu’il me fallait chez un homme !

Il passa sa langue entre mes lèvres…
Je frissonnai, de passion, d’amour, de désir…
Mais plus il se rapprochait, plus il me manquait, plus j’avais envie qu’il continue à me faire vivre…
Je l’aurais dévoré d’amour…

Ses lèvres étaient collées aux miennes…
Je jubilais…
Encore, il m’en fallait encore…
Mes mains se perdaient dans son dos, mes ongles chatouillaient doucement sa peau brûlante, même à travers ses vêtements…

Mon ange, il m’illuminait…
Sa langue entra dans ma bouche ! Sentir cette infime partie de lui pénétrer en moi me fit succomber de plaisir…
Elle était douce, sensuelle, avec un côté sauvage…
Par contre, je n’avais jamais fait attention à ce détail, qui ajoutait à son baiser une sensation époustouflante…
Cette petite pièce métallique qu’il maniait avec habileté…
Ce petit piercing qui augmentait encore le plaisir !

Je croulais, je croulais, je ne tenais plus sur mes jambes, je le désirais,…
Mes mains remontèrent sur son cou, et s’agrippèrent au col de son T-shirt…

Ma tête commença à tourner…
Nos langues se mêlaient et se démêlaient au fil de nos envies…
Mais une chose était sûre ! Je ne voulais plus qu’il me quitte !
Il explorait ma bouche avec beaucoup de curiosité, d’intérêt…
Mais surtout, j’avais l’impression qu’il était amoureux !
Et ça, c’est unique, car tout l’or du monde ne rachèterait pas ce sentiment !

Ma tête tourna de plus belle tellement je me sentais bien !
Et tout à coup, je me sentis tomber en arrière ! Nos lèvres s’arrachèrent les unes aux autres, cruellement…

Peu importe ce qui allait m’arriver, je pouvais mourir maintenant, même si je voulais continuer à vivre !!

Mais mon ange, il était là ! Il ne voulait pas que je tombe ! Il ne l’aurait pas accepté…
Ses bras me rattrapèrent délicatement…
Les miens me suspendaient à son cou…
Il s’abaissa, mis son bras derrière mes genoux, et me tint à hauteur de sa poitrine, mes jambes dans son bras gauche, mon dos dans l’autre…
J’étais toujours suspendue à son cou, et ma tête se blottit contre son épaule…

« Pensez-vous que ma princesse a apprécié ce baiser ?
-Dites à son ange qu’elle en a le souffle coupé ! »


Bill sourit, tendrement…
J’adorais son petit côté félin !!
Ce petit tic qui le caractérisait quand il sortait son bout de langue entre ses lèvres…
Son côté lionceau accentué par ses cheveux…

Moi je sais que Bill il a une technique imparable pour se coiffer le matin : il met un pêtard dans ses cheveux !! XD
Oui, bon, ce n’et pas marrant, je sais… (*ptdr*)
N’empêche qu’il va remarquer mon petit sourire en coin là !!!
Han…
Qu’est-ce qu’il me fait fondre ! Ses yeux !

« Pourquoi tu rigoles comme ça en me regardant ??
-Non, rien…
Je me sens bien, c’est tout ! »


Il me parla encore, mais je n’avais pas entendu…
Les émotions m’avaient cassées, au point de m’endormir dans les bras de mon ange…
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
V.I.P
V.I.P
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 3077
Age : 31
Localisation : ĬИ ΜЎ ĐЯЭΛМŚ ...
Date d'inscription : 20/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:31

han mais han de Wow de scheisse de merde de merdouille, de merdille de sex, de sensualité !

C'est quoi ce bordel de magnifiquement magnifique, de extraordianirement extraordinaire !

PUTA*N mais c'est super beau, J'adore !
je m'imagine plein de trucs là, je me fait un film !

Je demande qu'une chose ou plutôt deux :
- LA SUITE
- DU SEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! `A Volonté !!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitlotiss
V.I.P
V.I.P
mitlotiss


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Localisation : Dans L'obscurité, j'avance au clair de ma plume...
Date d'inscription : 09/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:33

Je l'aime bien ce coum'zzz Mathilde!!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
V.I.P
V.I.P
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 3077
Age : 31
Localisation : ĬИ ΜЎ ĐЯЭΛМŚ ...
Date d'inscription : 20/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:52

Ah mais c'est tout simplement WOW ! !!!!!!!

Nan mais franchement elle est trop biiien ta fan fic
Revenir en haut Aller en bas
Darkpupuce
V.I.P
V.I.P
Darkpupuce


Féminin
Nombre de messages : 2786
Age : 31
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:19

HAN ...

j'adoreeeee cette suite ...
Je suis submergé d'émotion ...
C'étais tellement ... SEX comme dirai mathilde xD

Pfiouuu ...
la suite quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoucinette83.skyblog.com
CHA0S_X
Bientôt V.I.P
Bientôt V.I.P
CHA0S_X


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : dans l'irréelle de mon imagination
Date d'inscription : 11/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:34

Han

Bord d'aile
Bord d'hell.

Explosion de sentiments.
Et cette envie de plonger dans ton histoire.
D'aimer comme ils s'aiment.
Explosion de magie.
J'en ai le coeur qui palpite.

Encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://fliegen.skyrock.com
saman-TH-a
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:07

WOAH =O

C'est magnifique.. =')

J'veux la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
mitlotiss
V.I.P
V.I.P
mitlotiss


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Localisation : Dans L'obscurité, j'avance au clair de ma plume...
Date d'inscription : 09/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:39

Chapitre 4 :

Une voix douce murmurait quelques mots dans mon oreille, une main caressait mon bras.

J’étais étendue sur un lit, allongée sur une couette de plume.
« Ca va ma chérie, tu as l’air toute retournée…

J’ouvris les yeux sur le visage de Bill !
Il souriait de cet air attendrissant !!
-Ca va oui…
Retournée ?? Juste un peu ! ;p
(Tom) Alors Bill, elle revient avec nous ??

Cette voix brisa notre intimité, et je me rendis compte que Tom et Priscillia étaient eux aussi dans la pièce !

(Moi) Mais qu’est-ce que vous faites là vous deux ??
(Tom) On vient vous embêter…
Pourquoi, on ne peut pas ?
(Prisc) Depuis le temps que je n’ai plus pu te châtier ma petite Laurence !!
(Bill) Tom je ne déconne pas en te disant ça, mais je ne lui en ai pas encore reparlé !
(Moi) De quoi ??
Bill ce n’est pas vrai, tu caches encore quelque chose ??
(Bill) Non, ne t’inquiètes pas !!
(Moi) De quoi tu ne m’as pas encore reparlé ?
(Bill) Non, je t’en prie, ne me regarde pas comme ça ! Je n’ai rien fait de mal !!
(Moi) Ok ok, je reste calme, mais dis-moi ce que tu as à me dire…
(Bill) C’est plus une demande qu’autre chose !
(Moi) Ok… mais dis-moi !
(Tom) Laurence, tu reviens avec nous ?
(Bill) Tu m’arraches les mots de la bouche !!
(Moi) Ce n’est que ça ??
(Bill) Ben , oui -_-‘ !!

Je mis ma main sur son visage interrogateur, et sourit…

(Moi) Je ne sais pas si j’en ai envie Bill !

Je disais ça pour rire, et il aurait du le remarquer, mais il s’inquiéta !
(Bill) Oh non Laurence ! Ne me dis pas ça ! Tu m’as dis qu’on s’en sortirait ensemble !!
(Moi) Et alors ? Tu peux toujours rester avec moi ! ;p
(Tom) Tu crois vraiment que tu arriveras à arracher Bill à son jumeau, et à la musique ??
(Moi) Pourquoi pas…
(Prisc) Laurence ce n’est pas marrant !! Tu reviens oui ou non ?


J’avais beau faire tout pour montrer que j’ironisais, personne n’avait l’air de l’avoir remarqué !

(Moi) Oh les gars, faut pas faire ces têtes là !! C’est bon c’est arrangé, j’ai dis à Bill pourquoi je ne voulais pas revenir !! Et maintenant tout est ok…
Je n’ai plus de raison de rester ici !!
(Dim) Alors tu veux vraiment t’en aller ??
(Moi) Je crois oui,…
(Dim) Ha… Et moi je passe pour quoi là dedans ? Tu me rappelleras la prochaine fois que tu auras besoin de moi, c’est ça ?
(Moi) J’espère ne plus avoir besoin de ton aide maintenant ! Il faut que j’arrête de faire des conneries !
(Dim) Et je fais quoi moi ? Tu pars comme ça…
En attendant je n’ai plus un sous !
(Tom) On te dépannera…
(Bill) C’est pas un problème pour nous !
(Dim) Mais…
(Bill) J’ai besoin d’elle Dimitri ! J’ai vraiment envie qu’elle revienne !
(Dim) De toute façon je ne peux pas m’opposer à son choix, mais ça va me bouleverser ce départ brutal après six mois de colocation !!
(Tom) Ca va nous faire un changement de la retrouver !
(Dim) Vous restez jusque demain matin ?? Je vous héberge !
(Prisc) Avec plaisir, c’est mieux un bon lit qu’un lit du Tourbus qui nous secoue dans tous les sens !
(Tom) Ok, c’est d’accord !^^
(Dim) Venez, je vais vous préparer vos lits !
(Tom) Attends, on te donne un coup de pouce ! Tu ne vas quand même pas tout faire tout seul ! »


Ils sortirent tous de la pièce, tous, sauf un !
« Ca va Bill ?
-Moui…
-C’est un petit oui !
Y’a quelque chose qui ne vas pas ?
-Nan…
Fin nan ça va !!
Ne t’inquiète pas !!
Je suis juste un peu fatigué… »


Il posa sa tête sur mon ventre, et je mis ma main dans ses cheveux, les caressant comme la crinière d’un lion…
Au bout de quelques minutes, il s‘endormit, et m’emmena avec lui dans les bras de Morphée.

_____________________________________________________

Je me réveillai,et ayant un peu chaud, sortit ma jambe gauche du lit.
Je posai mon pied à terre, et commençai à la faire balancer.
Soudain, je rencontrai un obstacle !

C’était chaud, c’était grand, c’était doux…
Je reculai mon pied…
L’avançai à nouveau…
Ca bougeait !!!

Je me mis à crier !!
Le machin à terre fit de même, mais avec une voix plus grave !!

Je le regardais pétrifiée,…
Son regard était tourné vers moi.
Une fois que mes yeux se sont un peu habitués à l’obscurité, je reconnu la silhouette de Bill.

« Bill c’est toi ?
-Oui…
-Mais, qu’est-ce que tu fais à terre?
-Je n’en sais rien !
-Ca fait longtemps que tu es là ?
-Aucune idée !!
-Ne reste pas là !
-J’avoue que ça ne me déplairait pas de dormir dans un bon matelas parce que là j’ai un peu mal au dos !!


Il s’apprêtait à quitter la pièce.

-… Bill j’ai froid !
-Tu veux que je te réchauffe!! ;p
-Oui !!!! ^^


Il revint près de moi, et se glissa avec moi sous la couette…
Il était glacé, et je commençai à frissonner…
Au contact de ma peau, Bill fut surpris de sa chaleur !

-Euh… j’ai un doute quand au fait que tu aies si froid que ça !!
-Mais si, je suis une frileuse tu sais !!
-Ma fois, j’ai peur de te servir plus de glaçon que de bouillotte ! »


Il s’installa, puis me prit entre ses bras…
Il baissa ma bretelle, et embrassa mon épaule…
Je m’endormis en très peu de temps, mais cette fois-ci dans ses bras !

_________________________________________________

Je me trouvais dans un dédale de murs dont la hauteur dépassait une dizaine de fois ma taille.
Ils étaient gris, composés de gros blocs de béton armé, et froid…
Je posai ma main dessus, mon sang se glaça !
Je me mis à avancer sur le chemin qui s’ouvrait à moi.
Les murs semblaient vouloir toucher les nuages.
Je ne voyais à l’horizon qu’un bloc de béton, le panorama était tout gris.
Rien de très joyeux…

Une voix commença à résonner :

« Wie, sind durch die sta...
Und keiner Ort mehr erkannt
An dem wir nicht shon einmal waren... »


Je me mis à courir dans ce dédale de mur...

« Wir, ham alles ausprobiert,
Die Freiheit endet hier...
Wir mussen jetzt durch diese wand! »


J’arrivai à un carrefour...
Ne sachant de toute façon pas où je devais aller, je pris la première ruelle à droite.

La chanson D’Übers Ende Der Welt continuait à résonner. Je ne savais pas d’où elle venait, mais toujours est-il qu’elle se faisait de plus en plus sonore…
Le refrain passa, une fois, deux fois, puis la chanson recommença au début, comme si elle était passée en boucle…

Je courais toujours, prenant tantôt un couloir à gauche, tantôt un à droite, tantôt un tout droit…

La chanson passait et repassait…

« Achtung, fertig, los und lauf
Vor uns bricht der himmel auf,
Wir... »


En boucle, toujours la même ! Au bout de cinq à six fois, je me pris la tête entre les deux mains et commencer à crier, contrant la chanson qui passait déjà :

« Schrei, bist du du selbst,
Schrei, auch wenn...
...

Schrei so laut de kannst! »


Mais rien n’y faisait, Übers Ende Der Welt ne cessait pas…


Wir mussen jetzt durch dieser wand !
Oui, c’est ça...traverser les murs!!

Je posai ma main sur le mur, et elle passa à travers !
Je ne sentais rien, un vide…
J’entrepris de faire passer tout mon corps dans le mur…
Lorsque je le franchissais, j’avais l’impression qu’un voile me caressait…

Une fois que mes yeux passèrent de l’autre côté, je me retrouvai face à face avec…

« Gustav ???? »

Le corps du batteur gisait au sol, avec plusieurs blessures, notamment au niveau de la tête, des jambes, du ventre, des bras…
Un filet de sang coulait de sa bouche… !
Revenir en haut Aller en bas
Darkpupuce
V.I.P
V.I.P
Darkpupuce


Féminin
Nombre de messages : 2786
Age : 31
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:07

han lalaalalalaaaaa

Elle a fais un cauchemar ?
Gustav il a quoi ?
Bordel de dieu >.<

LA SUiiTEUH Rahh
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoucinette83.skyblog.com
Mathilde
V.I.P
V.I.P
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 3077
Age : 31
Localisation : ĬИ ΜЎ ĐЯЭΛМŚ ...
Date d'inscription : 20/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 9:18

Han le machin, c'est quoi ce truc !

C'est assez bizarre !
Hum, j'espère que c'est qu'il va bien quand même Gustav XD.

Ha c'est mignon laurence et Bill ensemble =p

SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
saman-TH-a
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:18

Reve premonitoir?

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
CHA0S_X
Bientôt V.I.P
Bientôt V.I.P
CHA0S_X


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : dans l'irréelle de mon imagination
Date d'inscription : 11/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:47

...
ben dit >_<
biordel

qu'est-ce qu'il vas se passer?

encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://fliegen.skyrock.com
mitlotiss
V.I.P
V.I.P
mitlotiss


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Localisation : Dans L'obscurité, j'avance au clair de ma plume...
Date d'inscription : 09/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:50

Chapitre 5 :

J’échappai un cri de stupeur, et me réveillai brutalement…
Je transpirais comme un bœuf, étant encore toute retournée par les images apparues dans ce mauvais rêve !

Dans mes cris, j’avais réveillé Bill…

« Laurence, pourquoi cries-tu ainsi ??
-Ce n’est rien, un mauvais rêve…
-Tu es sûre !
-Oui oui, que voudrais-tu que ce soit d’autre ?
-Je ne sais pas…
Si cela avait été le cas, ça aurait été à toi de me le dire !
-Bill, je vais boire un coup,…
-Ok…
-Je reviens tout de suite…
-Je t’attends !
-Tu n’es pas obligé tu sais ! »


Je me levai, observée par les petits yeux du chanteur…
J’ouvris la porte, et quittai la pièce à pas de loup.

Il y avait encore mon verre de la veille sur la table.
J’allumai la lampe, me servit un peu d’eau, et commençai à trifouiller dans les papiers qui traînaient sur la table.

L’un d’eux, écrit en lettres minuscules, m’intrigua…
Il avait été écrit à la va vite, probablement quelqu’un de très pressé…

« Ne vous étonnez pas de mon absence, mais quelqu’un est entré par infraction chez vous !
Je pars à sa recherche…

Gus’ »
Quelqu’un entré par infraction ??
Mais !!

Il y a une tache de sang là !!
Je lâchai le verre qui se brisa au contact du sol, et courut retrouver Bill, tenant dans ma main la lettre retrouvée sur la table.

« Bill ! Regarde !!

Il sursauta en me voyant arriver !

-De quoi ??
-Lis çà !!
-Euh ! Tu peux allumer la lampe s’il te plait ?? »


J’appuyai sur l’interrupteur, et Bill commença à lire, avant de froncer les sourcils…
« Va chercher Tom… J’ai un doute là !!
-Doute de quoi ??
-Ce n’est pas l’écriture de Gustav !
-Hein ??
-Non, Gustav il écrit plus mal que ça ! Plus…pattes de mouches, plus petit, moins rond !!


Je lui arrachai la lettre des mains, avant d’observer plus attentivement…

-Euh…
C’est assez féminin comme écriture, en effet !
Je vais chercher Tom !
-Non attend ! On ne va pas le réveiller à cette heure si !
Où est mon portable ??

… Ah…là !!! »

Il chipota deux minutes avant de le plaquer contre son oreille…
Il attendait…
Une tonalité,…Deux…Trois,
Il fronça les sourcils…
« Hmmm…
Répondeur !
-On fait quoi alors ??
-Prend ta veste !! On sort !!
-Maintenant ??
-Oui, maintenant !
-Mais on ne sait pas où il est ?? XD
-Le but, je t’explique, c’est de le chercher !
-Non sans blagues !! »


Il s’habilla en quatrième vitesse, ramassant les fringues de la veille éparpillées au sol.
Je fis de même, et deux minutes plus tard, nous étions dehors, armés de nos portables, d’un parapluie, et d’une lampe de poche.

Il drachait toujours autant, et je faillis faire demi-tour, mais Bill me retint, avant d’ouvrir le parapluie !
« A la chasse au Gustav !!
-Tu crois qu’il est où ??
-Je n’en sais rien… »


Nous avançâmes sous la pluie…
Bill regardait dans les buissons autour…
« C’est bizarre ce sang sur la lettre…
Tu crois qu’il y a eu des coups ??
-Sûrement…
Mais c’est étonnant qu’il n’y ait aucune trace de lutte à l’intérieur !
-Et même ici il n’y a pas une seule tâche de sang !
-Bill…
-Oui ??
-Je…
-Tu ??
-J’ai… J’ai fais un drôle de rêve cette nuit !
-Pourquoi tu me racontes ça maintenant…
On a autre chose à faire là !
-Mais, ça concernait Gustav !
-Gustav ?
-Oui !!
-Et ça racontait quoi ?? »


Je lui expliquai tout, le dédale de murs gris s’élevant jusqu’au ciel, la chanson qui passait en boucle, le passage à travers les murs avant la découverte du corps de Gustav !

« Ha bon ?? C’est bizarre ce rêve !!
-Je te dirais que le plus bizarre est le fait que je m’en souvienne !
-Pourquoi ?
-Parce que d’habitude, il est impossible pour moi de me rappeler un rêve !
C’est comme si en général, je n’en faisais pas…
-Tu es en train d’insinuer que tu penses avoir fait un rêve prémonitoire ??
-J’avoue que c’est ce à quoi je pense !
-Il ne faut pas imaginer cela en faisant un conclusion à partir d’une simple lettre tu sais !
-Non, mais je t’avoue que cela me trouble…
-C’est peut-être juste une coïncidence ! »


Nous n’avions pas avancé beaucoup, et l’idée de Bill de faire le détective ne me plaisait guère !
Un coup de vent passa, et le parapluie se retourna, nous envoyant toute l’eau dans le visage…
« Bill, je crois que ce n’est pas une bonne idée !! On devrait plutôt… je ne sais pas moi !!
Appeler la police !
-Ne vas pas trop vite, peut être qu’il n’a rien, peut-être qu’il sera revenu demain midi !
-Ca pue cette histoire !
-Ce n’est pas un rêve qui peut te dire si une histoire pue ou pas !
-Réfléchis Bill…
Il n’y a pas que ce rêve qui me dit que c’est mal barré cette histoire !
Regarde, l’écriture sur la lettre n ‘était pas la sienne à ce que je saches !
-Oui, mais il ne faut pas en faire un drame, peut-être qu’il sera là demain midi, et qu’on pourra tout oublier !
-Ou peut-être pas !
-Ne sois pas si pessimiste !
-Mais voyons Bill, pourquoi quelqu’un aurait-il pu écrire à la place de Gustav ??
-Je n’en sais rien moi, peut-être que cette personne voulait simplement nous rassurer…
-Nous rassurer, mais de quoi ??
-De son absence !
-Et peut-être que le fait qu’on ne s’inquiète pas lui fait gagner du temps !
-Oh, on n’est pas dans un film policier Laurence !!


Un vent violent se leva à nouveau !

-Peu importe, moi je rentre ! Je ne pense pas que cela serve à quelque chose de partir à sa recherche sans réfléchir à l’endroit où il peut-être !
-De toute façon je ne vois pas qui peut bien en vouloir à Gustav…
Pourquoi est-ce qu’on lui voudrait du mal ??
-Bien vu, mais mieux vaut se méfier ! Allez, viens, on rentre !
On n’aura qu’à appeler la police, c’est son boulot au fond !!
-Pff… Si tu veux ! Moi je suis convaincu qu’il va rentrer de toute façon !!
Et puis sérieusement, qui a pu entrer par infraction ?
-Je n’en sais rien moi ! N’importe qui !!
-Et pourquoi ?? Quand même pas pour nous !! Les gens ne sont pas censés savoir qu’on est ici !
-Bill, je crois que tu ne te rends pas compte à quel vitesse les infos sur vous quatre circulent vite !! »
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
V.I.P
V.I.P
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 3077
Age : 31
Localisation : ĬИ ΜЎ ĐЯЭΛМŚ ...
Date d'inscription : 20/05/2007

Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:02

Hum ...
Trop bizarre cette suite !
SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Empty
MessageSujet: Re: Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3]   Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![tome3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ich will meinen Traümen leben.. Schönklar! [Tome 2]
» Ich wil meinen traumen leben... schonklar !![Tome 1-Terminé]
» Gegen meinen willen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
483% Tokio Hotel :: Le coin des Fans :: Fanfics-
Sauter vers: