483% Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

483% Tokio Hotel

Içi vous trouverez de tout sur tout sur notre groupe favoris : Tokio Hotel !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la recherche de mon identité!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mitlotiss
V.I.P
V.I.P
mitlotiss


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Localisation : Dans L'obscurité, j'avance au clair de ma plume...
Date d'inscription : 09/05/2007

A la recherche de mon identité! Empty
MessageSujet: A la recherche de mon identité!   A la recherche de mon identité! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:05

Coucou les filles, en exclusivité sur le fofo! Une nouvelle fic...

Idée qui a germé dans mon esprit depuis une petite semaine, après avoir arrêté trois fictions que je pensais prometteuses...
C'est très différent de ma première, avec les petits anges et nos petits Tokio Hotel...

Mais enfin, vous verrez, vous comprendrez vite!!





A la recherche de mon identité


Chapitre 1 :

J’ai mal à la tête. A cause de cela, j’arrive à peine à ouvrir les yeux. Mais je le fais quand même, m’arrachant au passage quelques cils prisonniers des larmes qui se sont solidifiées. C’est comme si je sortais d’un sommeil long de plusieurs semaines.

La seule chose que je vois est en dehors de toutes mes attentes. Tout autour de moi n’est qu’obscurité. Il n’y a pas le moindre signe de lumière.

J’essaye de visualiser la situation et me rends compte que mes bras longent mon torse et que mes mains se touchent derrière mon dos .
J’aimerais les séparer, mais quelques chose m’en empêche. Il me faut plusieurs secondes avant de réaliser qu’elles sont liées avec une corde. Je tire sur le lien, mais celui-ci fait souffrir mes poignets endoloris.

Une question me vient à l’esprit. Où suis-je ?
Me relever et tenir sur mes jambes me permettrait peut-être d’explorer cette obscurité pour répondre à mon énigme.
Je sollicite mes jambes lourdes. Je suis assis dessus.
En tentant de me dégager, je prends conscience que mes chevilles elles aussi sont liées. Quel est donc ce cauchemard ? Je peux à peine bouger !!

Mes mains touchent involontairement une surface lisse. Ce contact m’intrigua tellement que j‘ouvris les mains pour les plaquer sur cette étrange texture.
C’est dur, comme de la pierre.
C’est humide, comme de l’herbe encore pleine de rosée.
C ‘est lisse, comme un parquet bien poncé.
C’est froid, comme de la glace.
En tâtonnant cette chose dans mon dos, j’émets l’hypothèse que c’est un mur .

Mais ceci ne m’aide pas beaucoup : je ne sais toujours pas où je suis !
Cette obscurité m’intrigue : peut-être est-ce le néant …
Non, au fond, il n’y a pas de murs dans le néant ! Et il n’y a pas de sol non plus. Or, je suis soutenu sous mes jambes !

Mes membres inférieurs ont beau être en contact direct avec le sol, je n’arrive pas à savoir quelle matière cela peut-être. C’est froid, mais c’est tout ce que je peux ressentir.

Une idée germe alors dans mon esprit !
Je me mets à me balancer d’avant en arrière, en accélérant progressivement le mouvement.
Pour finir, je bascule et tombe sur mon front. J’émets inconsciemment un petit son qui témoigne de la douleur et serre les dents. Deuxième conclusion : le sol est dur !
Plus dur que mon crâne en tout cas.

Je frotte ma tête au sol et le touche du bout des lèvres.
Je me fais une idée de la matière, mais veux en être certain.
J’ouvre la bouche, sors ma langue, et lèche le sol.
C’est comme s’il s’effritait…
Maintenant, je n’ai plus aucun doute !
La consistance, l’odeur, la froideur, l’humidité, ce n’est rien d’autre que de la terre !

Récapitulons : Mes poignets et chevilles sont liés, il fait noir, je suis contre un mur et un sol terreux.

Un petit bruit attire mon attention : un crépitement.
Je cesse de bouger et me concentre pour essayer de reconnaître ce bruit. C’est comme si une bestiole grattait la terre ou griffait les murs.
Je prends peur, ma respiration s’accélère, accompagnant les battements de mon cœur.
Les petits crépitements se retrouvent vite masqués par mes propres bruits auxquels s’ajoutent mes déglutissements.

Tout de ce lieu me semble insalubre. Je suis prisonnier !
Et enfermé avec des bêtes ! En y réfléchissant bien, je dirais même que tous ces crépitement grouillent de partout !

Apeuré, je pousse un long cri !
Peut-être quelqu’un m’entendra-t-il ?
Peut-être quelqu’un pourra-t-il me sortit de là !



C'est noir, c'est sombre, c'est mystérieux comme début...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'attends vos com's!
Revenir en haut Aller en bas
CHA0S_X
Bientôt V.I.P
Bientôt V.I.P
CHA0S_X


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : dans l'irréelle de mon imagination
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de mon identité! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité!   A la recherche de mon identité! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:34

Very Happy
prometteur
très mystérieux en tout cas >__<
"tu dis tout et rien en même temps"
breffons
xD
SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://fliegen.skyrock.com
Darkpupuce
V.I.P
V.I.P
Darkpupuce


Féminin
Nombre de messages : 2786
Age : 31
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

A la recherche de mon identité! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité!   A la recherche de mon identité! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:54

kyahhhh !!!
j'adore ce début
c'est tout et rien a la foie ...
la suiteuhhhh je veux savoir ou il/elle est !!!!

LA SUITEUHHHHh
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoucinette83.skyblog.com
Zar·Bøùm3t'
Modératrice
Zar·Bøùm3t'


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Localisation : HyeReS .. dAnS Les NuaGeS ..
Date d'inscription : 09/05/2007

A la recherche de mon identité! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité!   A la recherche de mon identité! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 4:11

pas mal pas mal ^^ suite ? moi je la demande = D
Revenir en haut Aller en bas
mitlotiss
V.I.P
V.I.P
mitlotiss


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Localisation : Dans L'obscurité, j'avance au clair de ma plume...
Date d'inscription : 09/05/2007

A la recherche de mon identité! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité!   A la recherche de mon identité! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:51

Je suis super contente des critiques...

Apparemment ce premier chapitre vous a plu!!

Voilà la suite!!!


Chapitre 2 :

En criant, j’ai eu l’impression d’entendre une voix qui m’est inconnue. Mais peu m’importe, je continue à épier les bruits qui m’entourent, en restant muet.
Je dois absolument découvrir où je suis !

Je souffle sur la terre qui s’envole en une fine poussière.

Une odeur me prend alors violemment les narines ! Ca sent l’urine à plein nez. Un liquide coule le long de mes lèvres. Je passe ma langue dessus pour tenter d’identifier sa saveur, mais je la rentre brutalement, de dégoût ! Je n’ai jamais dégusté ceci, mais je suis prêt à parier que j’ai affaire à ma propre pisse.

Un autre son se fait entendre. Comme de l’eau qui coule ! Cette fois-ce, j’en suis sûr ! Je suis précisément en train de vider ma vessie.

Un sentiment de soulagement m’emplit, l’espace de quelques secondes seulement. En effet, une fois mon besoin naturel satisfait, j’ai recommencé à me sentir rongé par l’angoisse. Mes fonctions vitales sont en danger !

J’ai soif ! Et puis…j’ai faim ! Tout mon corps se réveille petit à petit et se manifeste par toutes sortes de douleurs, mais qui n’équivalent pas celles procurées par la faim et la soif.

Mon estomac noué gargouille, ma bouche est asséchée…
Depuis combien de temps n’ais-je plus rien avalé ?
Pire ! Depuis combien de temps suis-je ici ?
Et où suis-je ?

Tant de questions qui s’accumulent, mais une seule certitude : je suis prisonnier !
Pour combien de temps encore ? Peut-être me laissera-t-on pourrir ici !!
La peur m’envahit… Je dois vivre, survivre, subsister !

L’inquiétude de mourir de faim ou de soif est probablement mon plus gros souci pour l’instant. Et alors que j’ai toujours la bouche collée au sol, dans ma flaque d’urine, je me mets à boire.

C’est peut-être pour moi la seule façon de vivre encore un peu, et qui sait, peut-être assez que pour pouvoir découvrir où je suis ! J’ingurgite à contre-cœur ce liquide .
infâme, mais ma soif ne s’apaise pas !
De plus, le sol est plus rapide que moi et absorbe ma boisson à une vitesse qui ne me permet pas d’assouvir mes besoins.
Bientôt, je me retrouve en train de lécher le sol à la recherche de quelques pittoresques gouttes.
Je commence à pleurer. Peut-être cette situation inhumaine sera-t-elle celle dans laquelle je quitterai ce monde !!

Je lèche mes larmes salées : je dois gaspiller le moins possible !

Mais j’ai aussi faim ! Et pour manger, il sera difficile de me procurer de la nourriture à partir de mon propre corps ! Je ne vais tout de même pas mordre dans ma maigre cuisse ! De toute façon, il n’y a pas la moindre viande tendre pour recouvrir mes os .

Je tais mon chagrin et perçois à nouveau les crépitements. Peut-être pourrais-je manger les bêtes qui sont avec moi ? Mais comment les atteindre ??

En frottant à nouveau ma tête sur le sol, une nouvelle idée naît dans mon esprit. Je devais simplement les laisser venir à moi !

Et c’est ce que je fis. Feignant d’être inconscient, je sentis vite des chatouillements suspects parcourir mon corps : probablement des petites pattes baladeuses.
Mon immobilité avait porté ses fruits !

Quelque chose grimpait sur ma cuisse ! D’un habile coup de dents, j’emprisonnai la bête, avant de relever la tête d’un coup sec pour laisser l’étrange animal s’engouffrer dans ma bouche.

Sans me poser plus de questions, je mordis dedans. Il y avait comme une carapace, très dure et peu savoureuse, à travers laquelle s’écoulait une substance gluante et forte en goût.

J’avalai la bestiole, avant de m’apitoyer sur mon sort. Même si l’instinct de survie nous porte à faire des choses étranges, je savais que je ne voulais plus manger des choses aussi immondes.

Je reposai ma tête au sol avant d’expier quelques grognements. Je n’avais pas avancé dans la résolution de mon énigme.

Soudain, un bruit se fit entendre ! Comme une porte qui claque…
Revenir en haut Aller en bas
CHA0S_X
Bientôt V.I.P
Bientôt V.I.P
CHA0S_X


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : dans l'irréelle de mon imagination
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de mon identité! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité!   A la recherche de mon identité! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:12

>_<
scheiBe
elle est drôlement bien c'te fic
prenante
è_é
suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fliegen.skyrock.com
Darkpupuce
V.I.P
V.I.P
Darkpupuce


Féminin
Nombre de messages : 2786
Age : 31
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

A la recherche de mon identité! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité!   A la recherche de mon identité! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:27

Rahh!!

Le pauvre bonhomme est résolu a boire sa propre urine ... beurkk
sinon ... que dire, c'est fou comme tu t'es trop bien amelioré ... j'adore même voir beaucoup plus ...

L'histoire est prenante et je veux savoir qui va venir par ce claquement de porteuh hùhù

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoucinette83.skyblog.com
mitlotiss
V.I.P
V.I.P
mitlotiss


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Localisation : Dans L'obscurité, j'avance au clair de ma plume...
Date d'inscription : 09/05/2007

A la recherche de mon identité! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité!   A la recherche de mon identité! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:51

Désolé de ne pas avoir pu poster plus tôt!!

Chapitre 3 :

Je levai les yeux et scrutai mon environnement. L’obscurité était toujours plongeante. Cependant, je crus percevoir un bruit de pas. Il se rapprochait à grande vitesse. Une lueur étincelante naquit dans mes yeux ! Peut-être allait-on enfin me sortir d’ici !

Je tirai sur mes liens, imaginant que l’espoir qui me faisait renaître libèrerait peut-être mes poignets ; en vain.

Mais je ne perdais pas espoir ! Les bruits de pas étaient de plus en plus distincts. Un bruit de métal grinçant retentit dans la pièce où j’étais. J’observais tout autour de moi, espérant détecter l’endroit d’où venaient ces nombreux sons.
Soudain ! Un porte s’ouvrit et se démarqua du noir en laissant paraître une faible lumière. Je souris et commençai à exhaler des cris bestiaux afin que l’on se rende compte de ma présence. La porte métallique s’entrouvrit un peu plus. Derrière, un silhouette apparut, une torche à la main.

J’étais sauvé ! Ma sueur perlait sur mon front ! La joie m’envahissait ! Je vénérais cette personne qui venait me chercher !

La silhouette s’avança dans l’entrebâillement lumineux. Sa torche m’éblouit ! La couleur vive du feu fragilisait ma vue inhabituée. C’était comme si mes yeux n’avaient pas contemplé la lumière depuis plusieurs semaines. Mon mal de tête s’intensifia, mais je n’y prêtais aucune attention. Bientôt, je serais libre !

La personne que je qualifiais déjà comme mon sauveur avançait toujours vers moi. Petit à petit se distinguaient divers détails. Cachée sous une toge moulante, la silhouette révélait des formes féminimes bien marquées : une poitrine généreuse et des hanches larges.
Une chevelure longue et frisée tombait sur ses épaules et luisait comme des fils de cuivre à la lumière du petit feu.
Une élégante démarche accentuait encore la féminimité de ma sauveuse.

Les larmes coulaient le long de ma joue. J’aurais voulu tendre les bras vers cette personne pour exprimer toute ma joie, mais j’en était incapable.

Je me contentais de pousser de grands cris accompagnés des trémoussements de mon torse, qui était l’une des seules parties encore mobile de mon corps.
La silhouette s’accroupit devant moi, éclairant de la torche son visage allongé. C’était bien une femme, ou plutôt une jeune fille !
Ses yeux bleus azur attiraient mon regard. Elle avait aussi de minces lèvres pincées sous un nez légèrement recourbé.

Elle m’examina un instant avant de prononcer ces mots :
« Bonjour ! Alors, tu es enfin réveillé ? »
Mon cœur battait à tout rompre ! Cette beauté allait me sortir de ce cauchemard. Adieu ces murs froids et humides, adieu cette terre inconfortable. J’entrouvris les lèvres, mais la jeune femme parla avant moi !

« Je vois, tu ne t’es sûrement pas encore remis de tes émotions ! Ce n’est pas grave ! J’espère que je ne te fais pas peur ! Je vais te sortir d’ici au plus vite ! Au fait, tu peux m’appeler Elie ! »

Il y avait tellement de sincérité dans sa voix mélodieuse que le soulagement m’emplit tout entier. Quel bonheur de savoir que j’allais quitter cette pièce pour m’enfermer entre des murs bien plus confortables et accueillants.

Elie sortit une lame de sa manche…
« Je vais te délivrer ! »

Je pris peur à la vue du poignard acéré ! Au fond, je ne connaissais pas cette fille. Peut-être que pour elle, me délivrer était synonyme de me faire quitter mon enveloppe charnelle, autrement dit me tuer !

Mes pupilles se rétractèrent sous l’effet de l’angoisse, fixant la main de l’inconnue accroupie en face de moi.

Elle leva son bras et le passa dans mon dos. Je serrai mes dents !
Une larme glissa entre mes mains. Je frissonnai. Elle brisa la corde en la caressant avec le poignard.
Mes mains tombèrent au sol, libres.

Je massai mon poignet gauche avant de lever les yeux vers Elie. Je la remerciai d’un coup de tête : elle m’avait libéré, je lui en serais reconnaissant à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Zar·Bøùm3t'
Modératrice
Zar·Bøùm3t'


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Localisation : HyeReS .. dAnS Les NuaGeS ..
Date d'inscription : 09/05/2007

A la recherche de mon identité! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité!   A la recherche de mon identité! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:45

han c'est beau .. mah .. pourquoi qu'elle a dit ca en premier ?? (elie)

c'est qui elle hein ?

moi elle m'inspire bof bof ma confiance ^^

mais tres belle suite
<3
toujours aussi bien ecrit !


suite .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkpupuce
V.I.P
V.I.P
Darkpupuce


Féminin
Nombre de messages : 2786
Age : 31
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

A la recherche de mon identité! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité!   A la recherche de mon identité! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:03

Ah!!
Il va être enfin libre ...
Elie ?? Hum ... Mwai j'espere que c'est pas une mechante sorciere abuseuse de prisonier afamer ... sinon je m'incruste dans l'histoire et je l'a tue avec son poignard hein !!!

Rah trop belle suite j'aime trop !!

LA SUiiTEUHH
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoucinette83.skyblog.com
saman-TH-a
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2007

A la recherche de mon identité! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité!   A la recherche de mon identité! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:59

Aaah tu la poste ici aussi =D

J'adore moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitlotiss
V.I.P
V.I.P
mitlotiss


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Localisation : Dans L'obscurité, j'avance au clair de ma plume...
Date d'inscription : 09/05/2007

A la recherche de mon identité! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité!   A la recherche de mon identité! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:41

saman-TH-a a écrit:
Aaah tu la poste ici aussi

Oui oui... sur ce fofo là je les poste toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
CHA0S_X
Bientôt V.I.P
Bientôt V.I.P
CHA0S_X


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : dans l'irréelle de mon imagination
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de mon identité! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité!   A la recherche de mon identité! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:27

a mon avis, c'est un fan qui a péter un cable, qui l'a enlever et qui, maintenant, s'attire sa sympathie


xD

ou peut-être pas
suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://fliegen.skyrock.com
saman-TH-a
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2007

A la recherche de mon identité! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité!   A la recherche de mon identité! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:36

Popine a écrit:
a mon avis, c'est un fan qui a péter un cable, qui l'a enlever et qui, maintenant, s'attire sa sympathie


xD

ou peut-être pas
suite?

c'est ce a quoi j'avais penser..^^ Et si c'est pas le cas dans cette fic, quelqu'un pourrait en faire une du genre, ca peut etre bien xD
Revenir en haut Aller en bas
CHA0S_X
Bientôt V.I.P
Bientôt V.I.P
CHA0S_X


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : dans l'irréelle de mon imagination
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de mon identité! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité!   A la recherche de mon identité! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:43

xD lol ouais c'est clair
*0*
j'adorerais
en tant que sadiik, j'aime faire souffrir mes personnage
mouhahaha

xDxD
Revenir en haut Aller en bas
http://fliegen.skyrock.com
mitlotiss
V.I.P
V.I.P
mitlotiss


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Localisation : Dans L'obscurité, j'avance au clair de ma plume...
Date d'inscription : 09/05/2007

A la recherche de mon identité! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité!   A la recherche de mon identité! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:44

Ma fois, vous n'avez pas mal d'imagination!!

Vous verrez bien dans la suite Razz Razz Razz



Chapitre 4 :


«Voilà, Etranger ! »

Ses yeux brillaient dans la lumière de la torche. Je lui souris avant de lui déclarer avec enthousiasme ce mot qui voulait absolument sortir de ma bouche :

« Merci ! »

Elle prit ma main et se releva, espérant que je suive son mouvement. Mais mes chevilles étaient toujours liées, et je tombai au sol à ses pieds, allongé à plat ventre sur la terre.

Elle rit, puis s’excusa timidement d’avoir oublié mes jambes.

D’un geste vif, elle coupa la corde. Je restai couché au sol et bougeai mes jambes sur le sol. Elle craquèrent en fracassant le silence qui régnait. Je me mis ensuite assis, tendis mes jambes devant moi, et massai mes genoux.
Elie me regardait attentivement, pleine de compassion.

Je me mis debout pour dégourdir mes jambes. Elles tremblaient tellement que faire un pas devenait dangereux : à tout moment, elles pouvaient céder, laissant le reste de mon corps s’écraser à terre.
Mon genou gauche plia accidentellement, mais à ma grande surprise, je ne tombai pas.

Elie était déjà venue m’épauler. Elle semblait fort inquiète de mon état. Curieux de connaître les réponses aux questions qui me traversaient l’esprit, j’en posai l’une d’elles.
« Où suis-je ? »
Elle sursauta !
« Excusez-moi, je ne m’attendais pas à vous entendre parler. Vous êtes dans le palais de notre maîtresse, Yasmina, fille du seigneur Dracon, et gouvernante de la vallée des Eaux Noires, en Arabie Saoudite. »

Mes yeux s’écarquillèrent instantanément ! En Arabie Saoudite ?? Comment avais-je pu atterrir dans cette contrée si lointaine ?
Et quelle précision dans ces propos ! J’étais épaté par ce petit bout de femme !
J’étais donc dans un palais ? Mais comment étais-je arrivé ici ?

« Notre maîtresse souhaiterait probablement vous rencontrer si elle savait que vous étiez réveillé. Me permettriez-vous de vous la présenter ?
-Ce serait avec plaisir »


Elie me fit signe pour que je la suive. Nous quittâmes la pièce dans laquelle j’avais séjourné pendant une durée indéterminée.

Lorsque ma sauveuse ferma la porte derrière nous, je ne pus m’empêcher de soupirer de joie en me remémorant ce réveil pour lequel je ne garderais aucune nostalgie. J’étais libre !!

Un long couloir jouxtait la petite pièce. Nous le suivîmes. Elie tenait toujours devant elle la torche qui ne tarderait pas à s’éteindre après s’être consumée, et qui éclairait les murs noirs de saleté. Nous montâmes dans un escalier en colimaçon. Mes jambes manquaient de flancher à chaque marche, mais j’arrivai à l’étage supérieur sain et sauf.

Quelle ne fut pas ma surprise quand j’aperçus les rayons du soleil ! Ils réchauffaient de magnifiques pavés de marbre s’étendant à perte de vue dans une immense salle, toute décorée de statuettes féminimes présentées dans différentes postures. Des colonnes finement taillées supportaient un plafond sculpté pour le plus grand plaisir des yeux. Autour du péristyle, on pouvait observer un jardin coloré, parsemé de petits sentiers cheminant entre des fontaines d’eau claire.

De nombreuses femmes vêtues de toges rouges dans lesquelles étaient brodés des fils d’or allaient et venaient d’une autre salle située un peu plus loin. La plupart d’entre elles étaient ornées de bijoux, eux aussi en or, qui s’accordaient parfaitement avec leur teint « café-au-lait ».

Elie avait déjà avancé, et je m’empressai de la rattraper, serpentant entre les œuvres d’arts exposées, et jurant de ne pas pouvoir leur porter un coup d’œil plus attentif.

Les femmes qui m’apercevaient me regardaient toutes de travers, et détournaient la tête lorsque je les fixais. Je compris ces réactions lorsque je me rendis compte que je n’étais vêtu que d’un pagne sale, souillé par la terre.

D’ailleurs, il n’y avait pas que mon linge qui était sale. La peau de mes jambes et de mes bras était recouverte de plaques noires. Je grimaçai même en remarquant que je ne dégageais pas une odeur agréable. Mélange de transpiration, de fermentation, et d’odeur de renfermé : rien d’appétissant.

Je m’écoeurais de ce parfum nauséabond . Mais je n’eus pas le temps de réagir au fait que je n’étais pas présentable lorsqu ‘Elie s’arrêta.

Je levai les yeux pour observer l’environnement. Nous étions dans une pièce chaleureuse. Des voiles et des rideaux rouges recouvraient les murs et les décorations, donnant à cet endroit une allure typiquement orientale.

Devant nous, il y avait un petit promontoir meublé d’un énorme sofa rouge. De nombreuses femmes vêtues d’un semblant de « bikini » portaient leur attention sur une personne allongée de tout son long sur le fauteuil. L’une d’elle apportait notamment une corbeille de fruit, une autre un miroir, une troisième lui démêlait les cheveux.

Elie fit une révérence, avant de s’adresser à la femme allongée.

« Maîtresse, je me permets de vous amener l’Etranger. Il est réveillé ! »
Les yeux de Yasmina se rivèrent sur moi, me mettant extrêmement mal à l’aise.
« Bien, je te remercie Elie !
Mais dites-moi, Etranger, quel est votre nom ? »


J’entrouvris les lèvres et me mis à réfléchir. Quel était mon nom ?
Je retournai mes méninges dans tous les sens, sollicitant la moindre partie de ma mémoire à la rechercher de la façon dont on me nommait.

« Et bien, cher Hôte ! Répondez à ma question ! »
Je pinçai mes lèvres, les mordillai à sang, avant de répondre timidement :
« Je l’ignore, Maîtresse. »

Cette réponse lui arracha un rire sardonique, mais elle m’horrifiait de mon côté.
Je venais de me rendre compte que depuis que je m’étais réveillé, je n’avais pas pensé à mon passé.

Et le pire n'était pas là ! Non seulement je n’avais pas de nom, mais je n’avais pas non plus d’histoire ! Je ne me souvenais plus de mon passé ! Comme si je n’avais pas vécu avant, comme si je sortais de l’inconnu…
Revenir en haut Aller en bas
Darkpupuce
V.I.P
V.I.P
Darkpupuce


Féminin
Nombre de messages : 2786
Age : 31
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

A la recherche de mon identité! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité!   A la recherche de mon identité! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:00

HAN

Rahh sa m'énerve maintenant que j'écrit le com sa veux dire que j'ai fini de lire huhu

La maîtresse ne va pas s'en faire un esclave quand même ?
Rahh je me demande trop comment TH va apparaître dans l'histoire huhu ...

j'aime de trop et je veux la suiteuhhhhhh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoucinette83.skyblog.com
CHA0S_X
Bientôt V.I.P
Bientôt V.I.P
CHA0S_X


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : dans l'irréelle de mon imagination
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de mon identité! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité!   A la recherche de mon identité! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:04

han lala

>_<
sadiik

j'adore *0*

encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fliegen.skyrock.com
saman-TH-a
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2007

A la recherche de mon identité! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité!   A la recherche de mon identité! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:14

y a pas que moi qui te traite de sadique xD

Suitteeee
Revenir en haut Aller en bas
Darkpupuce
V.I.P
V.I.P
Darkpupuce


Féminin
Nombre de messages : 2786
Age : 31
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

A la recherche de mon identité! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité!   A la recherche de mon identité! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:08

HANN
toujours pas de suite ?
Mais c'est du crime sa!!!

( il claque ton pseudo Popine :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoucinette83.skyblog.com
mitlotiss
V.I.P
V.I.P
mitlotiss


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 33
Localisation : Dans L'obscurité, j'avance au clair de ma plume...
Date d'inscription : 09/05/2007

A la recherche de mon identité! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité!   A la recherche de mon identité! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:12

Chapitre 5 :

J’observais le soleil briller à travers les vitres, ce qui était un moyen pour moi de détourner mon attention du rire de Yasmina.
Je ne prêtais plus aucun intérêt à ceux qui m’entouraient. Seule me rongeait l’inquiétude de mon passé oublié.

Qui suis-je ? Toutes les existences ne sont pas heureuses, mais je préfèrerais avoir un passé d’esclavage que pas d’histoire du tout !

Une voix me ramena dans la conversation.
« Eh bien, Etranger, peut-être qu’un bon bain vous rafraîchirait la mémoire ! Mes servantes vont vous préparer de quoi vous laver et du linge propre !
-Je vous remercie, Maîtresse ! »


L’une des femmes qui s’occupait de Yasmina descendit du promontoir et me fit signe de la suivre.
J’obéïs, regardant la brave fille qui portait un enfant. Sa grossesse devait être dejà bien avancée vu la taille de son ventre qu’elle soutenait et caressait tendrement de ses petites mains potées.

Le fait de contempler ses gestes me turlupinait l’esprit. J’avais moi aussi eu la taille de ce bébé qu’elle portait, mais je ne me souvenais de rien entre ce moment là et mon désastreux réveil. Avais-je des projets ?

Nous arrivâmes dans une pièce remplie de vapeur d’eau parfumée. Je ne voyais pas beaucoup plus loin que le bout de mon nez, mais suffisamment que pour remarquer devant moi une baignoire de la taille d’une piscine.
« Voici, faites à votre aise !
-Merci… ! »


La future mère désignait de la main l’eau fumante. Elle s’éloigna un peu :
« Je reviens »

Je ne savais pas exactement ce qu’elle était partie chercher, mais cela ne m’empêcha pas d’enlever pudiquement mon pagne avant de me jeter dans l’eau. Rien que ce contact me donnait l’impression d’être déjà plus propre, épuré d’une grande partie de mes saletés.

Je frottai mes bars, et les plaques noires s’estompèrent en laissant derrière elles des traînées brunâtres. Je plongeai alors ma tête dans l’eau et frottai mes cheveux courts pour les décrasser. Maintenant que le gros du travail était fait, je pris une éponge qui traînait sur le bord de la baignoire et lavai énergiquement ma peau, révélant un épiderme tout propre et doux, comme celui d’une pêche.

« Etranger, j’ai amené ceci ! »


Le femme enceinte se tenait au bord de l’eau, avec dans les mains une serviette et un vêtement blanc bien pliés sur lesquels étaient posés un rasoir et un miroir.

Je sortis, m’essuyai rapidement pour éviter de m’exhiber devant cette inconnue, et enfilai la toge blanche. Elle l’ajusta puis la fixa avec une broche.
Elle approcha ensuite de la rasoir de ma joue, et commença des mouvements de vas et viens désagréables : elle n’avait mis aucune mousse, ce qui me donnait l’impression qu’on m’arrachait les poils un par un. Je m’imaginais avec horreur les plaques rouges qui entoureraient mon menton après ce rasage !

Une fois fini, elle me tendit le miroir. Je découvris alors mon visage…
En observant mon reflet, je me sentis triste.
C’était comme si je n’avais jamais su à quoi je ressemblais, et j’avoue que je ne m’attendais pas à ça !
Ce visage ne me rappelait strictement rien !

Des cheveux courts blonds foncés presque bouclés, les joues creuses d’un affamé, une petite barbe bien soignée entre des énormes plaques rouges, un long nez fin, et des yeux noisette évoquant une nostalgie perdue…

Rien de bien plaisant !
J’avais même du mal à me donner un âge ! Avec cette barbe, je me disais que je devais approcher la trentaine !

Mais étais-ce vraiment le cas ? Ma pilosité peu développée sur le reste de mon corps me donnait en même temps l’impression d’être un gamin d’une vingtaine d’années.
Revenir en haut Aller en bas
saman-TH-a
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2007

A la recherche de mon identité! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité!   A la recherche de mon identité! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:31

Huuuuh? C'est Bill ou Tom ca.. mais la trentaine? xD
Sinon, merci de lui raser les chevuex, on sait toujours pas qui c'est comme ca! xD

Suiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
CHA0S_X
Bientôt V.I.P
Bientôt V.I.P
CHA0S_X


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : dans l'irréelle de mon imagination
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de mon identité! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité!   A la recherche de mon identité! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:29

dark-pupuce= merci Wink


...
>_<
nan, franchement j'ai aucune idée de qui c'est
en plus tu m'as mis le doute la dernière fois xD
=)
Chapitre court quand même
alors suiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://fliegen.skyrock.com
Darkpupuce
V.I.P
V.I.P
Darkpupuce


Féminin
Nombre de messages : 2786
Age : 31
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

A la recherche de mon identité! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité!   A la recherche de mon identité! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:52

HEY
c'est quoii ce chapitre tout minus huhu ?
nan mais la tu abuse un peu hein ...

sinon trop biien t'as suite et je me demande qui peut être ton personnage ... c'est ptetre pas un membre des th ? Surprised

Roohhhh la suiteuhhhhhh !!!

et derien Popine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoucinette83.skyblog.com
CHA0S_X
Bientôt V.I.P
Bientôt V.I.P
CHA0S_X


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : dans l'irréelle de mon imagination
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de mon identité! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité!   A la recherche de mon identité! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:34

roh
j'pensais qu'il y aurais une suite
>__<
j'poste pas tant qu't'auras pas poster!
NA!
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fliegen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de mon identité! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon identité!   A la recherche de mon identité! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de mon identité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche] personne pouvant me faire un forum
» [recherche] personne pouvant me faire une "baniere&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
483% Tokio Hotel :: Le coin des Fans :: Fanfics-
Sauter vers: